plateforme de marque

La plateforme marque
Expression des fondamentaux

Formalisant les principales caractéristiques de son identité et de sa personnalité, elle permet à la marque de se distinguer par un positionnement clair dans son environnement concurrentiel.

Partagé avec l'ensemble de vos parties prenantes, c'est le socle qui permet de bâtir une stratégie globale de communication cohérente et performante. 
plateforme de marque
VISION
Votre façon de voir le monde, un postulat qui justifie votre mission
MISSION
La raison d’être de votre entreprise, son rôle dans la société, ce qui la rend utile à son public. 
CIBLES
Les différents publics auxquels s’adresse votre mission
PROMESSE
L’engagement que vous prenez vis à vis de votre public
AMBITION
La position que l’entreprise souhaite occuper, façon dont elle veut être reconnue par ses clients
VALEURS
Les principales qualités qui vont justifier la réussite et la différence de la marque
STYLE
Les principaux traits de caractère qui définissent la façon d’être, de se comporter, de s’exprimer
MARQUEURS
Logo, univers graphique, identité sonore,…
TOP OF MIND vous accompagne dans la formalisation de cet outil stratégique, préalable indispensable à tout plan de communication cohérent.
Nous interroger
Share by: