
Offre de Collaboration :
CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION & STRATÉGIE DIGITALE
Apprentissage / Alternance / Stage – Basé à Issy-les-Moulineaux (92130)
6 à 12 mois à compter de janvier 2019
Cette offre a été pourvue
Dans le cadre de son développement, TOP OF MIND, agence conseil en communication et stratégies de marque nouvelle génération, recherche un(e) chargé(e) de communication et marketing digital.
Vous assisterez la Présidente-Fondatrice dans ses missions de conseil en Stratégie de Marque et Communication, et participerez au développement des activités.
VOS MISSIONS :
Vous serez amenés à faire preuve d'initiatives et aurez en charge des missions variées en étroite collaboration avec les dirigeants de l’entreprise, notamment:
- Stratégie de communication online de l’agence :
- Collaboration à la définition de la stratégie de présence sur le web et les réseaux sociaux
- Rédaction d’articles avec un style adapté à l’univers du marketing, de la communication et de l’innovation, publication des contenus, veille, modération ;
- Community Management : animation des comptes sociaux Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn...
- Aide au développement :
- Veille sur les activités de secteurs clés, prospection, organisation de rendez-vous, suivi ;
- Conception-rédaction et gestions des outils de communication (présentations, communiqués, visuels, objets promotionnels) ;
- Collaboration à la rédaction de propositions commerciales.
- Assistanat sur les missions confiées par nos clients:
- Relations avec la presse et réseaux d’influenceurs ;
- Community Management ;
- Recherche de partenaires et prestataires en communication et mise en concurrence ;
- Communication événementielle : définition et mise en œuvre de dispositifs de communication circonstanciels (manifestations, recherche d’intervenants, fichiers d’invités...).
PROFIL
:
De formation supérieure niveau Bac+5 (École de commerce / CELSA / Sciences Po / Master communication…), vous maîtrisez parfaitement les techniques de communication offline et online, vous êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de création (InDesign, Photoshop...).
Vous disposez d’excellentes aptitudes organisationnelles, relationnelles, créatives et rédactionnelles.
De nature engagée et proactive, vous faites preuve d’esprit d’initiative, d'analyse, mais aussi de rigueur et d’autonomie. Vous avez également de réelles facultés d’adaptation, savez gérer un projet et mener de front plusieurs dossiers.
Une bonne connaissance de l’écosystème digital et une bonne culture des médias serait un atout pour réussir sur ce poste.
Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe française, un bon niveau d’anglais est requis.